~~¤Death School¤~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~¤Death School¤~~

L'Ecole universelle de La Mort.Là où se regroupe vampires, démons et les faucheuses et autres etres maléfiques.Incarnez votre coté maléfique et vivez votre aventure au sein de cette école!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vinceeent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2007

Vinceeent Empty
MessageSujet: Vinceeent   Vinceeent Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:15

*Perso*

Nom: Valentine

Prénom:Vincent

Age: Il a soixante ans mais a une apparence d'un homme de 27 ans

Orientation sexuelle: Hetero

Famille: ///

Caractère:

Un seul mot à dire : mysterieux ! Vincent a du mal à se pardonner de tout ce qu'il a fait dans son passé , et pourtant il vit ainsi .Il n'est ni mechant ni gentil avec ses amis . Il semble sans pitié pour ses adversaires .Il aime la solitude .


Physique:

Vincent peut être qualifié comme gothique . Il a de long cheveux noir , des yeux rouges, un visage pale sauf en dessous de ses yeux . Mysterieux est aussi un mot qualifié pour Vincent . Il porte une cape rouge foncée coupée à plusieurs endroit ! il a la classe hein ? xD

Race: mi humain mi vampire

Poste occuppé://///

Pouvoir: a subit des experience scientifique , depuis il a une enveloppe charnelle appellée Chaos

Armes: cerbere /cerberus ( arme à feu )

Histoire Sad elle est copié coller sur un site que j'ai trouvé comme ça , je sais je suis fegnante ! ^___^)

On ignore tout du lieu de naissance et de la jeunesse de Vincent. ... On ne sait pas non plus comment il s'engage dans les Turks. Toujours est-il que, vers 26-27 ans, il accompagne l'équipe du professeur Gast à Nibelheim pour étudier Jénova. Il se retrouve donc plus ou moins enfermé dans le manoir Shin-Ra avec Hojo et Lucrécia, dont il tombe éperdument amoureux. Timide, il met du temps à se déclarer, et quand il le fait, la belle le prend très mal et lui fait clairement comprendre qu'elle n'est pas intéressée. Profondément blessé, le jeune Turk l'est encore plus quand il comprend qu'elle est désormais amoureuse de Hojo, avec qui elle finit par se marier. Vincent est désespéré, mais il se réconforte en pensant qu'elle est heureuse comme ça. Il ne s'imagine pas encore à quel point cet événement va précipiter leurs deux vies dans le cauchemar. Lucrécia tombe enceinte, et Hojo décide de tenter une horrible expérience sur le malheureux rejeton, qui deviendra plus tard le terrible Séphiroth: lui injecter des cellules de Jénova pour son Projet. Vincent essaie de s'y opposer, mais n'y parvient pas: c'est leur désir de scientifiques. Après la naissance de Séphiroth, Lucrécia s'effondre. La croyant morte, Vincent a apparemment une conversation très animée avec Hojo, qui, le trouvant gênant, finit par l'éliminer d'une balle de revolver dans le ventre. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Hojo se sert également de lui comme cobaye, le "ressuscite" et le transforme en monstre. Ensuite, on ne sait pas vraiment dans quelles circonstances, il perd le bras gauche et est enfermé dans un cercueil dans une pièce contiguë au laboratoire - et fermée à clé de l'extérieur. Là, pendant trente ans, il fait des cauchemars pour, comme il dit, expier son crime, parce qu'il se sent responsable de la mort de Lucrécia et de tout ce qui est arrivé, n'ayant pas pu freiner l'expérience. Au bout de ces longues années de "sommeil" au cours desquelles il n'a pas vieilli physiquement, il est réveillé .


~~Vous~~

Votre Prénom: Perrine

Votre age: bientôt douze ans

Comment avez vous connu le forum ?top site

Comment le trouvez vous?pas mal , il faut plus d'endroit ! je t'aide si tu veux !

Death Code: death remember
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Deathly
Admin
Cherry Deathly


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Là où les ennuis commencent...
Perso sur le RPG : Cherry Deathly
Amour: : Je sais pas,peut etre toi
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Nom et Prenom: Cherry Deathly

Vinceeent Empty
MessageSujet: Re: Vinceeent   Vinceeent Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:04

C'est bon,tu peux commencer à jouer.Par contre tu dois etre un eleve ou un prof obligatoire pour etre dans l'école!!

(Si tu veux des nouveaux lieux précises le moi par MP.Pour l'instant ce qui y sont suffisent!)
Revenir en haut Aller en bas
https://death-school.forumsrpg.com
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2007

Vinceeent Empty
MessageSujet: Re: Vinceeent   Vinceeent Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:16

mais je vais pas être dans l'ecole en fait ^^ c'est pour ça que je voudrai de nouveaux endroits , je te les donnerai tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Deathly
Admin
Cherry Deathly


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Là où les ennuis commencent...
Perso sur le RPG : Cherry Deathly
Amour: : Je sais pas,peut etre toi
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Nom et Prenom: Cherry Deathly

Vinceeent Empty
MessageSujet: Re: Vinceeent   Vinceeent Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:26

Ouais mais tu dois comeme avoir un rapport avec l'école meme si tu as pas de postes à l'interieur (tu dois passer par le Hall...)
Revenir en haut Aller en bas
https://death-school.forumsrpg.com
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2007

Vinceeent Empty
MessageSujet: Re: Vinceeent   Vinceeent Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:32

ha ? oK ! laisse moi juste le temps de 'm'inspirer et j'ecris ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Deathly
Admin
Cherry Deathly


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Là où les ennuis commencent...
Perso sur le RPG : Cherry Deathly
Amour: : Je sais pas,peut etre toi
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Nom et Prenom: Cherry Deathly

Vinceeent Empty
MessageSujet: Re: Vinceeent   Vinceeent Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:50

D'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
https://death-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Vinceeent Empty
MessageSujet: Re: Vinceeent   Vinceeent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinceeent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~¤Death School¤~~ :: Death Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser