~~¤Death School¤~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~¤Death School¤~~

L'Ecole universelle de La Mort.Là où se regroupe vampires, démons et les faucheuses et autres etres maléfiques.Incarnez votre coté maléfique et vivez votre aventure au sein de cette école!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Vincent arrive ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2007

Vincent arrive ... Empty
MessageSujet: Vincent arrive ...   Vincent arrive ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:51

Un homme arriva dans l'ecole.Un homme pas tres special par rapport au cas de cette ecole ou se regroupe vampires , demons et faucheurs mais Vincent n'etait rien de tout ça . Il se prend juste pour un vampire à l'apparence, il est un humain qui a subi des experiences scientifique et c'est ça qui le rend si special par rapport au autres ... Ses cheveux virevoltaient avec le vent, il semblait invunerable au visage, fixant l'ecole d'un regard noir.Les ennuis allaient commencer . A quoi bon , il entra dans death school . Il s'apretait à continuer son chemin sans regarder personne mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna Fire
Eleve
Aryanna Fire


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Vincent arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Vincent arrive ...   Vincent arrive ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:49

Aryanna arrivais enfin a cette fameuse école que son autre esprit avait découvert, elle arriva et entra dans l'école quand l'appercut une personne, elle le regarda toujours avec son air triste, elle portais un chemisier mauve foncé, une jupe mi-longue de la meme couleur que son chemisier, et avait attaché ses cheveux avec des rubans rouge comme toujours. Elle regarda alors le jeune homme et s'avanca vers lui.

"bonjour, je sais pas ou je dois allé, vous le savez peut etre vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2007

Vincent arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Vincent arrive ...   Vincent arrive ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:49

Vincent aperçu alors une adolescente qui venait d'arriver .
Pas de chance , celle ci demenda ou aller à Vincent qui n'en savait rien lui même .
Il resta quelque minute muet , puis il commenca à marcher en disant:

" Je n'en ai aucune idée . Desolé de ne pas pouvoir t'être utile ... "

Il continua d'avancer , qu'elle le suive ou non , ça l'inportait peu .il doutait que cette fille voudrait suivre quelqun comme lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna Fire
Eleve
Aryanna Fire


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Vincent arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Vincent arrive ...   Vincent arrive ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:57

"attendez"

Elle lui court après pour arriver a sa hauteur et le regarda.

"meme si vous ne pouvez pas m'indiqué le chemin, je peux vous suivre ? on pourrais faire connaissance, après tout, nous allons vivre au meme endroit"

Elle le regarda dans les yeux attendant et esperant une réponse positive de sa part, en attendnat elle le suivais toujours et trifouillais ses cheveux en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2007

Vincent arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Vincent arrive ...   Vincent arrive ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:11

Vincent ne s"attendais pas vraiment à ce que la personne le suive . Enfin il se tourna et regarda l'adolescente qui voulait faire connaissance avec lui . Tiens , normalement c'etait l'inverse ... Enfin bon Vincent n'y voyais pas d'inconvenient. Vivre ici ? Vincent doutait qu'il allait vivre ici , il etait déjà assez vieux et pourrait se trouver une maison non loin d'ici ... ou alors il dormirai dehors comme autrefois ... de toute façon , quelle importance .... Il regarda Aryanna et finit par dire

" Tu fais ce que tu veux .... je ne crois pas que je vais vivre ici ...enfin bon . Quel est ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna Fire
Eleve
Aryanna Fire


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Vincent arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Vincent arrive ...   Vincent arrive ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:33

Elle le regarda alors dans les yeux, ravi qu'il accepte qu'elle le suive mais fut un peu triste d'apprendre qu'il voulais pas resté ici, et ne comprenais pas trop, alors elle le regarda encore et encore dans les yeux.

"je me nomme Aryanna Fire, mais vous pouvez m'appeller Arya si vous preferer, beaucoup de gens ont du mal a retenir mon nom, et vous quel est votre nom ?"

Elle attendais alors sa réponse avec une certaine impatience, elle voulais vraiment apprendre plus a connaitre les gens tout en cachant des secrets enfuis en elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Vincent arrive ...   Vincent arrive ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent arrive ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive tranquillement
» Arrive tout doucement
» Mikky arrive dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~¤Death School¤~~ :: Les Lieux de la Death School :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser